Je souffre de PTSD/ESPT
Vous avez peut-être déjà identifié, par vous-même ou suite à un travail personnel, un ou plusieurs évènements qui "restent présents" dans votre vie.
Deux options s'offrent à vous :
1. Les séances individuelles, pour vous aider à intégrer toutes les dimensions de ces souvenirs.
2. Le travail en autonomie.
Je me dissocie
Vous avez peut-être déjà identifié, par vous-même ou suite à un travail personnel, des symptômes dissociatifs qui vous invalident au quotidien.
Etant donné la complexité de la Dissociation, il est préférable de débuter par les séances individuelles, pour vous aider à comprendre et travailler progressivement en autonomie sur les différents aspects de la dimension.
Les relations m'épuisent
Vous avez peut-être déjà identifié, par vous-même ou suite à un travail personnel, des symptômes où les relations vous invalident au quotidien.
Cela peut être au travail, avec vos amis, en famille, ou bien dans tous ces espaces en même temps.
Etant donné la complexité de l'Attachement, il est préférable de débuter par les séances individuelles, pour vous aider à comprendre et travailler progressivement en autonomie sur les différents aspects de la dimension relationnelle.
Formats De Soins
Evaluation & Solutions InCorporer pour les stress post traumatiques simples et complexes.
1 h 30 min
225 euros1 h 30 min
Soigner Traumas, Attachement et Dissociation en soignant vos Parts - Thérapie de groupe en ligne
Commence le 4 nov.
550 eurosChargement de la disponibilité...
Chargement de la disponibilité...



